Quelques 250 participants à la Rand'Olonne, sportifs habituels et touristes à la découverte du rétro-littoral des Olonnes - Café Brioche au départ - Ravitos fournis - Collations au retour - Tous les ingrédients ont été réunis pour cette sortie en pleine nature .
QQ commentaires :
""""""Une super sortie ce jour - pour une reprise VTT je me suis régalée - dur bien sûr - mais que du bonheur. Un grand MERCI à vous VCO : pour l'organisation, le parcours, le fléchage, les ravitos, la convivialité,les conseils de pros sur le parcours ... A une prochaine sortie ! Amicalement à tous""""" Anne-Marie M.
""""""Bonjour, Habitué des randonnées Ufolep en Haute-Vienne , je voulais faire quelques remarques j'ai trouvé le parcours (45km (51km au compteur))bien mais j'ai trouvé le balisage très limite. Vos pancartes n'étaient vraiment pas très visible.Je pense que des personnes pas trop habituées aux rando ufolep ont dû se perdre. Faisant parti d'un club je connais les contraintes pour faire les circuits.Mise à part ce problème de balisage tout était parfait. Accueil , convivialité - Merci aux membres de votre club et aux bénévoles""""" Fabrice L.
Posté par ephi